Home > Blogs > New York > USA: les prix de l'immobilier ont poursuivi leur hausse en juillet
8,509 views

Jacques' Blog

By Voices Member | in

USA: les prix de l'immobilier ont poursuivi leur hausse en juillet

NEW YORK (Dow Jones)--Les prix de l'immobilier aux Etats-Unis ont continué d'augmenter en juillet par rapport au même mois de l'an dernier, mais à un rythme légèrement plus faible, selon les indices Standard & Poor's Case-Shiller publiés mardi.

En juillet, l'indice qui mesure les prix de l'immobilier dans dix agglomérations métropolitaines majeures et celui mesurant les prix dans les 20 plus grandes villes desEtats-Unis ont respectivement augmenté de 12,3% et de 12,4% par rapport au mois de juillet 2012. Ces chiffres sont conformes aux attentes des économistes.

En données non corrigées des variations saisonnières, les deux indices ont progressé respectivement de 1,9% et 1,8% par rapport au mois de juin 2013. Ils ressortent en hausse de 0,7% et 0,6%, respectivement, en données corrigées des variations saisonnières.

L'étude fait cependant état de perspectives prudentes pour les prix des logements.

"Depuis le mois d'avril 2013, les prix dans 20 centres urbains ont augmenté sur le mois, néanmoins, le rythme mensuel des progressions a diminué", selon le rapport. "Un plus grand nombre de villes enregistrent un ralentissement au fil des mois, ce qui laisse penser que le taux d'augmentation a atteint un point haut".

-Cynthia Lin, The Wall Street Journal

Comments

By Jamie Tian,  Thu Sep 26 2013, 08:58
Thanks for sharing!

POST
 
Copyright © 2014 Trulia, Inc. All rights reserved.   |  
Have a question? Visit our Help Center to find the answer